Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
14 juillet 2012

le bien-être avant le départ

Pour certain(e)s la route n'est pas longue pour aller en vacances mais pour d'autres la route est loin d'être courte ...

Pour moi elle dure de 7 à 10 heures alors voici quelques moyens pour être serein(e) pendant , avant et après le trajet

Avant :  reposez-vous , dormez bien et faites avant de partir un masque rafraîchissant ou lavez-vous le visage au savon .

Pendant : regardez le paysage ( je sais 'est un peu ennuyant mais si vous n'avez rien d'autre à faire ... ) , écoutez votre mp4 , regardez un film sur l'écran de votre voiture (si vous en avez un ) , jouez sur une console de jeux portable , parlez avec votre famille , réfléchissez à vos tenues idéales , ou encore mieux ... dormez !! le temps passe plus vite et personne ne vous dérange , si vous n'arrivez pas à dormir fermez les yeux au bout d'un moment vous deviendrez somnolent(e) et vous vous endormirez d'un coup .

Après : reposez- vous une fois arrivé(e) et ne faites rien pendant un moment cela aide à faire passer cette drôle de sentation qui vous donne la tête qui tourne quand on reste trop longtemps dans une voiture , commencez à prendre connaissance des lieux si vous ne connaissez pas votre lieu de vacances , mettez vos habits dans votre dressing ou armoire .

bonne route et bonnes vacances

à+ la mini fashionista pas si mini que ça

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité