Vous souhaitez connaitre des idées cadeaux ? Voici quelques produits pour vous inspirer ou tout simplement indiquer les news tendances à acheter pour soi ou pour les autres.

Idée n°1: Des pinceaux nail-art vendus par lots de deux, avec eux, c'est à vous la manucure de professionels. En fait ils sont séparés en deux parties, en haut c'est le flacon de couleur avec une pointe pour dessiner facilement toutes sortes de motifs, en bas ce sont des strass faciles à appliquer et autocollants. 9.94 pour ceux rose/bleu et rose/orange. 9.28 pour ceux noir/doré.  Par ASOS Collection.


 ::::

Idée n° 2 : Des crayons aux couleurs tendance de l'été , les couleurs fluo. Une bonne idée pour faire plaisir aux fashionnistas. Les couleurs sont joliment assorties et contrastées. Il y a du vert, du jaune, du orange et du rose ; le tout donnant le peps et l'originalité. Bien sûr on ne peut pas mettre cela tous les jours en allant travailler. 5.30 euros les 4 crayons neon chez ASOS Collection.


::

Idée n°3: Un baume à lèvres en forme de moustache à glisser dans tous les sacs de celles qui aiment l'humour et le fun. En plus il est ultra-hydratant et parfumé à la menthe, alors, pourquoi refuser ? 3.98 euros, ASOS Collection. Existe aussi en rose et parfumé à la frambroise.


:::

Idée n° 4 : Une trousse à maquillage tendance de chez TED BAKER illustrant des taxis londoniens en pop-art multicolore. Cela donne de la couleur dans les valises, non ? En plus c'est une édition limitée. TED BAKER , 29.16 euros


::

Idée n°5: Un mignon petit trio de brillants à lèvres aux couleurs naturelles et féminines, ils possèdent une formule légère et délicatement parfumée , ils sont conçus pour donner de la brillance et une touche de couleur à vos lèvres et enfin sont fournis avec un pinceau applicateur pour une finition lisse et uniforme. Par STILA, 15.91 euros.


:

Idée n°6: Des décorations d'ongles vitaminées et surtout.... fruitées, voilà comment faire très rapidement des petits dessins précis et avec des tout petits détails, pas besoin de prendre de pinceaux ni de 25 teintes de vernis différents, là c'est juste on vernit nos ongles de n'importe quelle couleur ,on colle les décos et on passe du vernis incolore par dessus. Par ASOS Collection, 3.98 euros.


:

Idée n° 7: Un trio de produits à la pivoine délicatement parfumés avec un mini-gel douche de 75 ml, une crème pour les mains de 30ml et un savon tout rose et avec une jolie forme de 125 grammes. L'OCCITANE EN PROVENCE, 20 euros.


Idée n°8 : Un baume pour les lèvres avec une senteur sucrée et gourmande formulée à la cire d'abeilles nourrissante, à l'aloe vera et au beurre de karité. Elaboré avec des graines de vanille, du sucre filé et de la crème carmélisée. Présenté dans une boîte joliment vintage. TOKYO MILK, 16.57 euros


:

Idée n°9: Une palette très fournie niveau couleurs et diversité. 36 teintes disponibles, c'est pas mal je dirais même très bien pour son prix. Avec elle on peut se créer un regard très flashy ou totalement nude et naturel. Contient aussi un pinceau. POP, 27.84 euros.


: