Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
19 août 2013

La tenue du moment

Hey ! Aujourd'hui je vais vous proposer une tenue complète comprenant à peu près tout, sauf les chaussures, libre à vous de décider avec les votres ou celles que vous allez acheter. Donc, la tenue comprendra: Tshirt, pantalon, et les accessoires ( collier et bracelet )

Tenue 1. : Tout d'abord, un débardeur Illustrated People à dos nageur gris, imprimé Token, en polyester 39 euros sur topshop.com . Puis, un pantalon skinny noir Asos taille haute en coton plus chic et moins évasé que le top, la taille sera recouverte par le débardeur, 28.63 euros sur asos.fr . Pour accorder le tout, un sautoir s'impose, Zana de chez Nana's trendy shop, dans un esprit plutôt amérindien donne un look casual et s'accorde à merveille avec le top, ainsi que son noir rappelle le pantalon,10 euros sur nanastrendyshop.com . Sur le même site, j'ai trouvé un bracelet noir composé de 6 fils de coton ,Dizzie, sur ces 6 fils il ya de petites perles dorées un peu cubiques totalement cool, 6 euros, même site que le collier. 


**Débardeur à dos nageur Token par Illustrated People Le top imprimé TopShop

Image 1 - ASOS - Pantalon taille haute en sergé de coton Le pantalon taille haute uniquement, Asos


Zana  Le sautoir vintage, Nana's Trendy Shop


Dizzie Le bracelet Dizzie, Nana's Trendy Shop

Bon Shopping !

Elena

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité