Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
19 août 2013

La tenue du jour 2

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous proposer une autre tenue, différente de la précédente.

1. Le top, plus chic  que celui du précédent message, est un top sans manches avec un imprimé papillon en polyester de chez Oasis donne un style habillé et à la fois casual, en ce moment 29.28 euros sur asos.fr. Pour le bas, nous allons privilégier la jupe patineuse taille haute, et on rentrera le top dans la jupe. Asos, 18.22 euros.  Comme collier, j'ai choisi une longue chaîne basique dorée TopShop, à l'allure neutre et chic, parfaite pour ce genre de tenue, TopShop, 13 euros. Au poignet, on va allier beauté et utilité avec une montre vintage fleurie River Island, au cadran imprimé de roses, s'accordant à merveille avec le reste.


Image 1 - Oasis - Top sans manches à motif papillons

Le top imprimé, Oasis.

Image 4 - ASOS - Jupe patineuse

La jupe patineuse, Asos

 


Snake Chain NecklaceLe collier TopShop

Image 1 - River Island - Helen - Montre à motif floral

La montre River Island

Bon Shopping !

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité