Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
20 octobre 2013

What's up Fashion ?

Salut tout le monde, aujourd'hui, je vais vous montrer mes sélections Fashion et Beauté, alors, prêtes ?

1- Le kit OPI Nail Lacker "The Iconic Four" composé de 2 rouges "OPI on Collins Ave" et "Malaga Wine", un beige "Tickle My France-y" et un bordeau intense " Lincoln Park after Dark". Le kit est irrisitiblement glamour et surtout chic à souhait. 20.00 Euros, en vente chez Sephora.


zoom du produit

2- Le show Cheap Monday Spring 2014, une marque du groupe H&M à l'esprit Casual Grunge, mais au rendu super, utilisant beaucoup le noir, le blanc et le jean, l'esprit de la rue, quoi. Vous pouvez le visionner à partir de ce lien.

http://www.cheapmonday.com/news/03-spring-2014-fashion-show/

Ou alors quelques images,


3- Une autre marque du groupe H&M, COS, un griffe au style beaucoup plus chic et sobre.


Double-breasted coat Angular silver ring

Autre marque : Weekday, du groupe H&M, qui vend des habits plutôt entre les deux genres que je viens de présenter.


Bon Shopping !

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité