Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
21 octobre 2013

News Maroquinerie

Hey tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous montrer les nouveautés Maroquinerie Fashion.

Commençons par mes coups de coeur Fashion, j'adore les sacs, donc, je vais vous montrer les sacs que j'ai spécialement repérés pour vous. Le premier est un & Other Stories, il coûte 145 euros et j'adore son côté géométrique et ses jeux d'effets entre le daim et le cuir.


Logotype


(Replace width product name and angle)(product name angle)

Un autre, celui-là de chez Zara, en édition limitée, coûte 169 euros, il est en cuir rigide, et je l'adore car il est tout simplement chic sans en faire des tonnes. Je pense que pas mal de fashionistas au look chic seront de mon avis.  


ZARA France

Image 1 de LIMITED EDITION.CABAS EN CUIR RIGIDE de ZaraImage 2 de LIMITED EDITION.CABAS EN CUIR RIGIDE de Zara

Le suivant n'est pas un maxi-bag où l'on peut tout caser, il est plutôt privilégié pour de simples sorties en amis ou un petit voyage à la boulangerie. C'est un sac bandoulière Le Tanneur, bientôt disponible en magasins, il provient de la Ligne Manon et est simple, moderne et élégant, il est en cuir de vachette et coûte 230 euros.


Pour finir, le sac Bowling Mango, il comporte des clous en forme de Pyramide bordant les côtés du sac, il existe en noir et en nude, il coûte 59.99 euros.
Sac bowling cloutéSac bowling clouté

 

Le suivant est un Topshop, c'est un sac fourre tout évasé sur les côtés noir, il coûte 46 euros, il a un style passe-partout, plutôt facile à porter avec tous les looks, il a un côté classique donné par sa boucle dorée, mais cette boucles donne un côté chic aussi. (Désolée si mon image est un peu petite, je n'ai pas pu trouver mieux). 


Sac fourre-tout évasé

 

Le dernier est un sac de la marque Texto, c'est une besace accompagnée d'une chaîne sur le dessus, elle donne un effet plutôt rebelle avec sa chaîne, ce sac a une bandoulière réglable. Il coûte 39.99 euros.


Bon Shopping ! 

ELENA

 

 P.S. : Au fait, avant de partir, allez jeter un coup d'oeil sur le blog d'une amie, l'adresse de son blog est : http://parisianfashionstuff.wordpress.com/

Allez le voir, il est vraiment super !

Voilà, Bonne journée à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité