Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
21 octobre 2013

Zara

Voici une vidéo Zara, je l'aime bien car elle est courte, chic et moderne et reflète bien l'esprit de la marque espagnole. Elle fait partie des vidéos sur la collection Autumn Winter 2013 J'espère que vous l'aimerez comme moi.


Bon Shopping !

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité