Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
22 octobre 2013

Beauté: Tout sur les vernis !

Hey les fashionistas ! Aujourd'hui je vais vous présentez des vernis de toutes marques et quelques vidéos tutos pour finir, alors, prêtes ?

Pour commencer je vais vous présenter quelques vernis à ongles.

Le premier est un Sephora, je l'aime bien car on a l'impression de plonger dans la nuit quand on le regarde, il contient 5 ml, il s'appelle Mystic Gothic, il coûte 4.90 euros.


zoom du produit

Le second n'est pas un simple flacon, c'est un kit de manucure Front Cover, il contient 3 flacons de vernis de couleurs neutres, un vernis gloss, un pot de bijoux, un pot de paillettes, un pot de cristaux, 2 nail stickers, un pinceau de Nail Art, une lime à ongles et 10 pinceaux dotting , le tout pour 25 euros.


zoom du produit

Le troisième est un kit aussi, pour se faire une manucure digne des podiums, il contient 3 pots, un rempli de strass moyens, un autre contient des micro-paillettes, enfin, le dernier est rempli de poudre, ils existent en 3 couleurs : Naturelle , Métallique et Scintillante, ils sont au prix de 15 euros.


Métalliques - 3 potsScintillants - 3 pots

Le quatrième est un  flacon de vernis Yves Saint Laurent, la teinte 28 : Bronze Aztec, un fond plutôt foncé avec, sur le dessus, des fines paillets étincelantes, cela ne donne pas du tout un effet Cheap, cela donne plutôt un effet Chic et moderne, et par dessus tout : Couture ! 22.50 euros


zoom du produit

 

Le dernier flacon est un Ciaté, j'adore leur packaging, je le trouve féminin et surtout original, je vais vous montrer une teinte assez foncée aussi, un noir surplombé de paillette, comme pour le premier cela donne un effet nuit, mais je dirais plus "Univers". C'est la teinte London Baby et coûte 10 euros.


zoom du produit

 

Maintenant je vais vous montrer quelques vidéos tutos, la première vient de chez Sephore et montre comment se réaliser un effet Glitter.


Puis celle-ci a été postée par OPI Products, elle montre la nouvelle collection de vernis Liquid Sand.


Et la drenière vidéo est un tuto ( en anglais désolé, mais très facile à comprendre ) consistant à montrer comment faire un Vernis effet "Map" ( Carte routière )


Voilà,

Bon Shopping !

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité