Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
24 octobre 2013

Montres Tendance, on fonce tous chez Timefy

Hey tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un accessoire qu'on utilise dans la vie de tous les jours, mais qui se doit d'être fashion ! Donc, comme vous l'avez surement compris, je vais vous montrer quelques montres aussi pratiques que must-have  que j'ai moi-même sélectionné.

Timefy

Oui, le retro est à la mode depuis pas mal de temps déjà, mais cartonne toujours, et évidemment les montres se doivent de suivre le mouvement, Timefy a tout compris avec ces montres dandies, je vais vous exposer ma sélection de montres.... Dandies !

On aime, et même, on adore, les montres à gousset, quoi de plus retro ? Celle-ci est une MMT et coûte 189 euros. On peut enlever l'étui en bois ( de noyer, provenant des U.S.A ), elle a aussi une chaînette en cuir véritable.

Montre à gousset Calendar Walnut MMTMontre à gousset Calendar Walnut MMTMontre à gousset Calendar Walnut MMTMontre à gousset Calendar Walnut MMTMontre à gousset Calendar Walnut MMT

Ensuite, après les dandies, la modernité, avec Lacoste, oui, je vous l'accorde c'est de la marque. J'adore son graphisme fashion et moderne, elle coûte 75 euros.

Montre Lacoste blanche, Bracelet rougeMontre Lacoste blanche, Bracelet rouge

 

C'est un peu court je l'avoue, mais il est l'heure de se quitter...

Bon Shopping !

Elena

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité