Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
25 octobre 2013

Customisez vos jeans !

Comme dans la couverture du ELLE n° 3539, sorti aujourd'hui, où l'on voit une magnifique chemise en jean portée par le mannequin qui est imprimée, j'ai cherché ensuite dans les pages mannequinat la marque de cette chemise pour me procurer la même, mais j'ai constaté qu'elle était customisée. Voilà d'où vient cette idée de customisation !

Spécial jean : l'allure total denim - Elle - Numéro 3539

Voici par exemple une vidéo trouvée sur YouTube :

Comme exemple de chemises en jean simples et pas trop chères à customiser (gâcher une Diesel serait un petit pau dommage) :

Celle-ci est une H&M, elle coûte 24.95 euros

Ou celles-ci sont des Forever21 et coûtent 26.75 euros



Pour customiser :

Les rivets H&M, 4.95 euros

 

Ou alors les feutres Sharpie passant du ultrafin au plus épais pour dessiner des motifs sur la chemise en jean, avec cela personne n'aura la même chemise en jean que vous !

noir

noir

mauvebleurougeorangejaune

Bon Shopping !

Elena

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité