Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
9 novembre 2013

Les meilleurs tutos coiffure

Vous ne savez pas comment vous coiffer et vous avez envie d'une coiffure originale ? C'est formidable car moi aussi ! Les jours sont pluvieux et on ne sait pas vraiment quoi faire alors on passe sa journée sur internet. Oui, d'accord, j'avoue que moi aussi je dois consacrer un peu de temps à concocter mes articles... Mais on doit quand même se trouver une autre activité pour la journée. Je vais donc vous proposer quelques articles qui vous feront un peu passer le temps, mais qui en plus vous rendront Tendance !

Voici un peremier tuto très facile à réaliser et qui donne un rendu super chic, comme la blogueuse l'annonce tout au début de l'image cette coiffure est réalisable en moins de 5 minutes

Je vous rajoute un selfie de la coiffure (je vous l'accorde la qualité n'est pas super...) pour vous prouver que c'est vraiment facile, car pour l'info au passage, je suis vraiment très nulle pour me coiffer.

CYMERA_20131109_163851[1]

Voici ensuite un tutoriel pour se réaliser un petit noeud derrière la tête, mignon, mais sans doute un peu plus compliqué, je ne l'ai pas testé, j'étais tellement fière de ma première coiffure que je n'ai pas voulu la défaire...

Celle-ci est un peu similaire à la première coiffure, mais elle est sur le côté, et il faut posséder un boucleur ou avoir les cheveux naturellement ondulés, sinon cela donne un magnifique volume aux cheveux.

On augmente la difficulté avec ce tutoriel là, mais donne un volume extrême aux cheveux et donne presque l'air que cela a été fait par un professionnel... Alors cela vaut le coup.

Voici une coiffure simple pour la vie de tous les jours, donne l'air jeune, détendu et tout à fait tendance.

Celui-ci est plus long, mais une fois que l'on a appris le mouvement, c'est tout simple ! C'est la tresse en épi de blé, aussi fashion que à faire tous les matins !

Celui-ci est 2 en 1, il apprend aux débutantes comment se faire un chignon bas et aux plus avancées comment se faire une magnifique tresse qui court du chignon jusqu'au dessus du front !

Et enfin, celui-ci montre comment se faire une jolie queue de cheval avec une petite fantaisie au lieu d'un banal élastique noir. 

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Bon Shopping !

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité