Vous vous demandez sûrement ce que je veux dire en vous demandant cela ? Je vais composer deux tenues sur ces deux thêmes. Ce que je veux dire par Sport n'est pas un look pour faire du sport mais plus dans l'esprit casual. Si vous cherchez plus chic cherchez plus dans le look Lady.

Nous allons commancer par le Look Sport (ou plutôt Casual )

Voici un Tshirt imprimé noir et blanc Forever 21, il coûte 13.75 euros, on peut l'assortir avec pas mal de types de pantalons, mais je conseillerais un jean slim car cela mettra en valeur vos jambes car le top est plutôt ample.

Ensuite, voici un slim de la marque Cheap Monday ( du groupe H&M, mais plus dans un esprit Rock ), il est délavé par pliures grises contrastantes sur le noir de ce slim, il coûte 60 euros

Slim Black stoneSlim Black stoneSlim Black stone

Comme accesoires, voici des lunettes de la marque Monki et coûtent 10 euros, elles donnent un look légèrement retro tout en restant assorties au Tshirt et au Jean

http://www.monki.com/Content/ProductContent/0165341001/0165341001_0_0.jpg

 

 Ensuite, j'ai opté pour une bague Holly Hype en forme d'éclair dorée, elle donne plutôt un style original sur le doigt car on ne voit pas la partie droite de la bague qui se situe vers l'arrière du doigt, on dirait plus un M qui a épousé la forme de notre doigt. Je vous recommade fortement le site où je l'ai trouvé (http://www.holly-hype.com) car on y trouve des accesoires tendances à prix très réduit, en plus d'y trouver des bijoux on y trouve des foulards, des sacs, des montres et des bonnets, la bague est en ce moment à 3.60 euros au lieu de 4.50 euros. 

 

 Du côté maroquinnerie, j'ai choisi un cartable Asos à point de surjet, il correspond totalement à l'esprit Casual que l'on receherche avec cette tenue, il s'accorde aussi parfaitement avec le look Black & White. Ce cartable coûte 35.04 euros sur asos.fr

:

 Maintenant nous allons passer du côté Lady (ou si vous préférez, Chic). 

Nous allons commencer par un classique du look Lady, le chemisier blanc, mais en version un peu plus moderne. Celui-ci est un Vero Moda, et ce qui le rend plus original, c'est un col contrastant noir evec un empiècement doré. Il coûte 43.13 euros.

:

 :

Pour compléter le look et le rendre un peu plus féminin, voici une jupe patineuse à imprimé baroque de la marque Asos, toujours en noir et blanc où l'on rentrera le chemisier ci-dessus. Elle coûte 21.56 euros.

:

:

Comme accesoires, je commence avec un collier Ottoman Hands à double pendentifs noirs avec une chaîne dorée. Il coûte 80.87 euros et est fait main.

:

Au lieu d'un sac, j'ai privilégié une pochette Warehouse colorblock noire et blanche qui reste dans l'esprit de la tenue sans l'alourdir car elle est assez simple. Elle est en ce moment à 23.69 euros au lieu de 29.65 euros.

:

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui !

Bon Shopping !

Elena