Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
24 novembre 2013

Compte-Rendu Shopping

Hier, je me suis rendue au centre commercial Beaugrenelle, ouvert depuis le 22 octobre à Paris dans le 15e arrondissement. Il est tout neuf, plutôt grand (5 niveaux) et comporte de nombreuses enseignes (H&M, Mango, Zara, Mango, Sandro, Maje, Uniqlo, Marks & Spencer, Sephora, Minelli... )

J'y ai donc trouvé quelques articles que je vais vous présenter maintenant.

Tout d'abord, j'ai fait un tour du côté de chez Uniqlo, l'enseigne japonaise qui produit des habits très chauds pour l'hiver grâce à une technologie Heattech. Devinez quel article j'y ai trouvé pou rester au chaud tout l'hiver... Des chaussettes ! En plus elles sont super jolies! Je vous laisse les admirer...

Pour plus d'informations: http://www.uniqlo.com/fr/

 

CYMERA_20131124_153035[1]

Ensuite, comme j'avais le besoin de trouver un manteau, j'ai été voir du côté de chez Marks & Spencer, je n'ai rien trouvé pour les manteaux, mais j'ai repéré un sweat shirt gris que j'adore de plus en plus. 

Pour plus d'infos : http://www.marksandspencer.fr/Femme/1000001,fr_FR,sc.html

CYMERA_20131124_152737[1]

CYMERA_20131124_152626[1]

Ensuite, je suis passée chez Sephora pour voir si le Mini Mani Month de Ciaté qui fait fureur en ce moment était disponible, à mon plus grand désespoir, non. Dommage, vraiment dommage... En même temps 24 vernis Ciaté pour 45 euros... Il est même épuisé sur le site internet.

zoom du produit

Puis après, un long périple autour du Centre Commercial, j'ai enfin trouvé un manteau chez Zara. Je l'adore car il est aussi chaud qu'une doudounne, le style chic et urbain en bonus, et en plus il y a deux boucles qui rappellent le Duffle Coat, mais plus version Moderne car ce sont des boucles dorées.

CYMERA_20131124_152053[1]

CYMERA_20131124_151841[1]

CYMERA_20131124_151801[1]

Gros plus: La capuche est ultra fournie niveau fourrure, j'ai testé pour vous:

CYMERA_20131123_141250[1]

Bon shopping !

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité