Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
4 décembre 2013

Urban Outfitters

Vous ne connaissez pas la marque Urban Outfitters ? C'est une marque fantastique qui vend des habits et du mobilier original et tendance. Je vais vous la présenter tout de suite en quelques articles.

Daily Glamorous | via TumblrMy store bitches c;Carlsbad - Urban Outfitters

Voici une des images de la nouvelle collection pour hiver.

Commençons par un tour du côté accessoires et mobilier.

indie music

Tout d'abord, je tenais à vous dire que c'est une des rares boutiques qui vend des vinyles. On peut y découvrir de nouveaux artistes ou tout simplement ceux des artistes plus connus comme Major Laser ou Drake. 25 euros environ.

5621427030333_Assort_l1

5621434960444_Assort_m1

5621469090114_Assort_m1

Vous l'avez sûrement compris, c'est au temps des appareils photos, toujours aussi originaux...

Diana, 55 euros.

17 euros.

Vous pouvez aussi craquer pour leurs décorations murales en bois pour 35 euros.

http://www.urbanoutfitters.co.uk/content/ebiz/urbanoutfitters/invt/5536441131016/5536441131016_Assort_z1.jpg

Passons au Prêt-à-porter.

Vous pouvez opter pour ce sweat noir avec une dentelle légèrement Grunge qui donne une allure Boyish. 55 euros.

Ou alors ce pull avec un dos en crochet nettement plus féminin. 55 euros.

Pour quand il fait un peu plus beau, tout le monde aime mettre des combinaisons, celle-ci est parfaite avec un imprimé aztèque. 50 euros

Cettte jupe plissée à carreaux est parfaite pour créer une allure Old School, super chic et bien sûr indémodable. 55 euros.

Les ceintures élastiques, c'est bien, avec une chaîne esprit gourmette ( sacré "Objet de la Semaine" par ELLE ) c'est mieux. 19 euros.

Et une jolie montre rétro "Around the World" cela vous dit ? 35 euros.

Ensuite, je vous propse un bracelet tout simple qui va avec tout surnommé "Mauvais Oeil".

Voilà, ce sera fini pour aujourd'hui !

Bon Shopping !

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité