Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
6 décembre 2013

What's Up Fashion ?

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je vais vous désigner les nouveautés Beauté ou Mode à adopter tout de suite ! Tout le monde est prêt ? C'est parti !

Tout d'abord, on s'amuse à choisir son Bag Bug Fendi. Ce nom ne vous dit rien ? Ce sont des porte-clés à accrocher sur votre sacs qui ressemblent à de petites monstres poilus à la fois colorés et attendrissants. Voici le lien :

http://www.fendi.com/fr/fr/actualites/bag-bugs?utm_source=elle_fr&utm_medium=300x600_ros&utm_campaign=bag_bugs

Après avoir vu la vidéo, vous pouvez ainsi cliquer sur le lien " Quel est le Bag Bug qui vous correspond le mieux ?"

Ensuite, on teste la nouvelle gamme de rouges à lèvres lancée par Lolita Lempicka, "Mon Rouge" (C'est le nom de la gamme) se décline en 10 teintes allant du Rouge Intense au Fuschia Pop, si en plus ils sont nourrissants... (ils contiennent du beurre de Babassu et de Murumuru) 29 euros.

Lolita Lempicka lance sa gamme de rouges a levresLolita Lempicka lance sa gamme de rouge à lèvres

On est heureuses de la venue de la Naked 3 d'Urban Decay annoncée avant Noël en France, plus précisément le 16 décembre chez Sephora. Attention, Ras de Marée annoncé ! 48 euros

Urban Decay lancera la Naked 3 avant Noël en France

On adore déjà la future collection As I Am par Shy'm, ce qu'on aime sur cette photo ? Tout simplement, l'effet graphique fantastique !

InvitMail.indd

On fonce chez Monoprix pour choisir sa petite robe noire de créateur au prix de 90 euros (5 modèles disponibles)

les-petites-robes-noires-monoprix

Bon Shopping !

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité