Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
8 décembre 2013

A MAGIC CHRISTMAS UNDER 15 EUROS !

Salut tout le monde ! Noël approche à très grands pas et c'est le moment où l'on commence à stresser niveaux cadeaux, surtout pour offrir aux personnes que l'on connait peu, je vais donc vous donner quelques idées pour un mini budjet pour ravir vos connaissances et votre porte-monnaie. Qui dit mini-budjet ne dit pas cadeau pourri !

Pour une vernivore ( comme moi ! )

Vous pouvez offrir ces 4 vernis Sephora en kit (4, cela rend vraiment plus qu'un seul) avec des couleurs assez bling, je conseillerais plus de l'offrir aux personnes dont vous êtes sûr(e) qui portent vraiment des couleurs sur leurs ongles (Attention: certaines personnes ne jurent que par le rouge et le nude)  10.90 euros

zoom du produit

Attention: Valeur sûre (Vérifiez quand même que cette personne porte du vernis), bref, tout à l'heure je vous ai parlé de ces personnes qui ne jurent que par le Nude et par le Rouge, le coffret Nails Inc vous offre ces deux choses et en plus vous rajoute un joli bleu foncé, pas mal, non ? Cela nous donnerait presque envie de prendre ce cadeau pour nous-même. 15.00 euros

zoom du produit

Pour les dingues d'accessoires (Oh, bizarre, comme moi aussi !)

Pour les dingues de bagues, avec cela, vous allez les calmer pour un moment, H&M, vous propose, pour 3.95 euros, un fabuleux lot de 10 bagues dorées ou argentées. Et en plus on a le choix pour la taille...

Pour les folles de colliers:

Je vais vous proposer un joli collier couleur menthe en forme d'une roche semi-précieuse qui habille un haut simple ou apaise les imprimées trop flamboyants. Forever 21, 5.90 euros

Pour celles qui ont toujours des tas de bracelets autour des poignets:

Tout d'abord, celui-ci est plutôt punk, mais reste assez chic et basique, il coûte 14.95 euros et vient de chez Zara. Vérifiez quand même que la personne va l'aimer car si elle a un look plus féminin, cela risue de faire un tout petit peu paradoxe...

Image 1 de BRACELET PLAQUE MÉTALLIQUE de ZaraImage 2 de BRACELET PLAQUE MÉTALLIQUE de Zara

Si cette personne est justement plus féminine, offrez lui ce collier ras du cou (Oui, je sais, ce n'est pas vraiment un bracelet, mais je tenais vraiment à vous le présenter.) en dentelle rose avec de jolies perles blanches, tout d'abord, le ras du cou est vraiment un accessoire très féminin, la dentelle rose, je ne vous en parle pas, et les êtites perles blanches font très "Old School" et surtout Chic... Asos, 13.70 euros

:::

 

Après cette parethèse, repassons aux bracelet, je vais vous en présenter un très chic, avec un effet plutôt moderne créé par les pierres en plastiques blanches et bleues,ni énorme ni minuscule. Designix, 12.33 euros

:

:

Bon Shopping !

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité