Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
18 décembre 2013

Crazy Fashionables Things

Des fois pour passer le temps,  je fais différentes choses que certains comprennent ( ou plutôt certaines Fashionistas comprennent...) d'autres non. Ce n'est pas grave, je ne vous en veux pas. Alors quand l'ennui est avec nous... On le combat !

Being bored -.- | via FacebookMarylinex PhotographyMessy bun

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ | via Tumblr

1. Mon Fashion Zap Book, c'est un carnet ou je fais des collages toujours sur le thème de la mode découpés dans des magazines. Cela fait vraiment passer le temps et en plus quand on a fini on paut admirer toutes les pages qu'on a décoré. La première photo est de moi, les suivantes sont des idées d'inspiration en bonus pour vous.

PicsArt_1387220718488[1]Untitledinspiration | Tumblrnotes | via Tumblr

☼☾☀☯✝☮ | via Tumblr

2. La Fashion Box, c'est une boîte où, à chaque fin de shopping, je dépose les étiquettes ou diverses offres promotionnelles distribuées par les magasins.

PicsArt_1386439831471[1]

Bon Shopping !

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité