Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
12 février 2014

☼ My Little Things ☼

Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques objets que j'adore et qui me sont toujours utiles dans la vie de tous les jours. Beauté, Loisirs, ou même Mode... Les voici donc pour vous.

Today, I'll present to you some things who I love and who are very important for the the life of everyday. Beauty, activities or Fashion. Here are only for you.

Image

Loverdose de Diesel, j'adore tout simplement son odeur, ce parfum me correspond car il est féminin, fleuri et original sans tomber dans la fragrance classique avec des fleurs, c'est tout cela qui fait son charme.

Loverdose from Diesel, I love absolutely his odor, this perfume is like me because he's girly, flowery and original, but not like the classic fragrance with flowers, it's all that make his charm.

Image

Mon Baby Lips de Gemey Maybelline, très attendus il y a quelques mois, j'avais choisi celui là qui correspondait assez à la teinte naturelle de mes lèvres, avec en plus quelques paillettes, il hydrate bien et surtout longtemps.

My Baby Lips of Gemey Maybelline, very expected few months, I choised this one because he correspond to the natural tint of my lips, with glitters, he hydrate good and above all for a long time. 

Image

Image

Un très beau livre qui parle de mode et beaucoup de basiques, en présentant leur histoires, les pièces cultes, les icônes qui ont adopté ces basiques en premier, en donnant des conseils morphologie et aussi des DIY pour les customiser. Avec de magnifiques illustrations, c'est le Graal de la Fashionista.

A very beautiful book, who speak about Fashion and many about basics, presenting their history, cult pieces, the icons who have adopted this basics first, they give guidance for your morphology, and DIY for customize them. With wonderful illustrations, It's the Graal of the Fashionista.

Image

Mes mini-parfums, Jungle de Kenzo et Chloé de... Chloé, évidemment. Ils sont vraiment tout petits, mais très pratiques pour prendre en vacances...

My mini-perfumes, Jungle of Kenzo and Chloé of... Chloé, evidently. They are really little, but very pratical for the vacations...

Image

Mes vernis... Et encore, sur cette photo il y en a peu... De toutes les couleurs, j'aime l'originalité et changer souvent de couleur. Ma dernière folie ? Le sheading darling de Essie.

My nail polishes... There is not so much on this picture... Multicolored, I love colors the originality, and change often colors. My last madness ? The Sheading Darling of Essie

L'Oréal- Cosmetics United - Ciaté- Nails Inc- L'Oréal- Gemey Maybelline- Essie- Sephora- Sephora- Bourjois- Bourjois

Image

Quand on parle de vernis... Voici le coffret Mini Mani Month de Ciaté, qui contient 24 superbes vernis de couleur diverses. J'adore tout simplement !

When we talk about Nail Polishes... Here is the Mini Mani Month from Ciaté, it contains 24 wonderful nail lackers multicolored. I love !

With Love,

Image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité