Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
12 mars 2014

What's up Fashion ?

Quoi de neuf sur la planète mode ? Voici pour vous des news ultra fraîches !

What's up on the Fashion's planet ? Here are for you fresh news !

Le 18 Mars Redken organise une soirée, au programme: Bar à Brushing Pillow Proof, Workshop Blonde Idole...

Redken Rock Party : la soirée décalée qui sublime vos cheveux

M.A.C. lancera cet été une collection make-up en collaboration avec Lorde.

Les Stan Smith par Shigeki Fujishiro: les premières Stan Smith à customiser.

Adidas fait appel au designer Shigeki Fujishiro pour créer un modèle exlusif de Stan Smith

Cara Delevigne crée une collection de sacs pour Mulberry

cara delevingne mulberrysac cara delevingne mulberry

M.A.C lancera une collection make-up avec la chanteuse Lorde

sac cara delevingne mulberrysac cara delevingne mulberrysac cara delevingne mulberry

With Love,

Image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité