Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
4 avril 2014

DIY: Make your Zap Book

Je vous l'avais promis, le voici, il est très simple, et pas du tout compliqué, voici comment réaliser vous aussi votre Zap Book, peu de matériel est nécessaire, vous n'êtes pas obligés de faire pareil, ce sont juste quelques idées pour vous inspirer.

1- La liste des ingrédients, c'est comme dans une recette, même si c'est très simple, il faut quand même le matériel de base.

Image

2- Ensuite, on organise les images pour une mise en page harmonieuse puis une fois que c'est validé, on colle ou on scotche le tout ( personnellement je préfère la colle forte ). Sur la photo qui suit les éléments ne sont pas encore collés.

IMG_1474

3- Quand tout cela est fait et que vous avez réussi à ne pas vous coller les doigts, vous pouvez saisir vos feutres ( fins, épais ou double-pointe, c'est comme vous voulez) et ainsi vous attaquez à l'étape décoration-coloriage-dessin. Autre option: vous pouvez ajouter des autocollants ( ce que je n'ai pas fait, mais si vous n'aimez pas dessiner c'est une alternative relativement intéressante ).

coloriage

Quand c'est fini, cela donne donc une page très colorée et un cahier mode original ! Oui, je sais ce Do It Yourself était assez basique...

Mes feutres viennent de la marque Bilmans, et le Zap Book de chez Canson.

IMG_1477IMG_1479IMG_1480

With Love,

flower2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité