Ce qu'on aime, ce qu'on repère, ce qu'on convoite. La wishlist ce n'est pas seulement ce qu'on aimerait posséder, c'est aussi ce qui nous plait sur un moment. Cela peut être une fringue, un morceau de musique, des accessoires, un livre, un film. Ce qui nous donne envie peut être une affiche comme un visuel/extrait. On aime un concept, un style, une coup (vêtement), une image... Chacun possède ses goûts et je les respecte tout à fait. Je vais aujourd'hui vous exposer mes propres coups de coeur.

1# La blouse imprimée Monki

J'adore cette blouse dont j'ai récemment fait l'acquisition. On peut acheter leurs produits en ligne ou bien dans leur unique boutique parisienne ( 96 rue de Provence, 9e ) comme moi. J'adore leur boutique, elle est très originale. J'y ai aussi acheté un pull et une écharpe. Au fait, si vous possédez un ou plusieurs habits de la marques, n'hésitez pas à vous prendre en photo avec et la poster sur Instagram avec le hashtag #monkistyle, toutes les photos sont publiées sur le site ensuite.

Carmen blouse, €30

 

#2 Le bonnet Wasted

Vous connnaissez la marque ? Basée dans le premier à Paris, elle propose des habits à imprimés humorisitiques ou à l'image de la griffe, des accessoires tendances etc. On peut même y trouver des planches de skate. Personnellement, je connaissais déjà la marque, mais cette saison j'ai vraiment flashé sur leurs bonnets. Avec ou sans pompom, de la couleur que vous voulez, sur le revers on peut afficher son état d'esprit (LOSER), ce qu'on fait (CHILL) ou simplement le logo de la marque.

Bonnet simple 19

Bonnet avec pompom 20

wastedII

wastedIII

wastedIV

#3 Le titre Supernatural du groupe AlunaGeorge

AlunaGeorge est un groupe anglais (de Londres) composé d'Aluna Francis (au chant) et George Reid (instrumental). Leur album Body Music est juste génial. Parlons du titre Supernatural, il est sorti début octobre en single. Le rythme est entrainant et la voix d'Aluna Francis est absolument fantastique sur ce morceau. A écouter, et très rapidement je vous prie. Vous pouvez trouver un extrait d'1'30" sur Soundcloud et en intégralité sur Deezer.

Bon shopping !

Wwater