Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
3 janvier 2015

Les bons plans juste avant les soldes

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les soldes ça commence le 7 janvier 2015. D'ailleurs j'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2015. Bref, les soldes c'est bien mais pour ceux qui n'aiment pas attendre, les soldes avant les soldes c'est encore mieux. Cependant, je tenais à vous conseiller d'être vigilants car certains commerçants profitent de cette période d'avant-soldes pour hausser leurs prix pour ensuite les baisser durant la période officielle dans le but de donner l'illusion d'un rabais, alors qu'en fait le prix est le même que, disons, 2 semaines avant. Cette pratique est plus fréquente dans les petites boutiques que chez les grands distributeurs, mais faites tout de même attention à ce que vous achetez et au prix que vous le payez.

Je vais vous présenter aujourd'hui une sélections d'articles sur lesquels on a bien effectué une réduction ou des pièces au rapport qualité/prix intéressant.

#1 Le manteau zippé Zara

Image 1 de MANTEAU FERMETURE ÉCLAIR AVEC CEINTURE de Zara

Image 3 de MANTEAU FERMETURE ÉCLAIR AVEC CEINTURE de Zara

Image 5 de MANTEAU FERMETURE ÉCLAIR AVEC CEINTURE de Zara

Image 6 de MANTEAU FERMETURE ÉCLAIR AVEC CEINTURE de Zara

Kaki, zippé à la façon d'un perfecto, avec une ceinture, composé de polyesther, de vicose et d'élasthane : il n'y a rien à redire. Ce manteau est moderne et stylé. Seul bémol : un peu léger pour le début du mois de janvier. Surtout quand on habite à Paris, mais bon, l'offre en vaut la peine.

Zara - 69.99 euros

 

# New York New York 

Qui n'aime pas New York ? Bonne question. L'imprimé est donc super facile à porter, puique le sweat est noir et que, à ce que je sache, New York n'est pas une phrase provocante.

H&M ( Divided ) - 19.99 euros

 

#3 Ca pète !

Blouse fluide texturée

Blouse fluide texturée

Blouse fluide texturée

Blouse fluide texturée

Et on assume. Je ne vois pas pourquoi on aurait honte d'une belle blouse fluide texturée comme celle-là. En plus, c'est le bon moyen de se faire remarquer et pas de la pire des façons. C'est la preuve qu'on peut être chic en adoptant un look simple. Et par pitié, évitez les fonds de teints liquides sur le cou ( là je parle à celles qui en abusent et en re-abusent, je n'ai rien contre le fond de teint liquide mais lisez plutôt les raisons qui suivent ), qui bavent sur votre col. Personne n'a envie d'avoir des marques oranges sur son top, non ? Cela m'est déjà arrivé d'essayer des blouses ou des robes marquées de cette façon, que je n'ai évidemment pas achetés, donc par politesse, laissez votre flacon tranquille le jour où vous allez au centre commercial.

Mango - 19.99 euros

 

# Le style, c'est le style.


Très abordables, les sweats Pull and Bear, la petite soeur de Zara, ont un style incomparable. Celui-ci est simple, noir avec écrit dessus 9th Avenue Style, ce qui vous dit tout. Clair et précis, c'est un peu comme ça qu'il faut être, ne pas se perdre dans des justifications à la durée qui fait tourner de l'oeil certains. 9th Av. Style, et puis voilà. Pas besoin de plus.

Pull and Bear- 17.99 euros

 

#5 La jupe mi-longue Asos

:

:

:

J'en connais qui vont être jalouses. Cette jupe mi-longue en néoprène avec un empiècement transparent est absolument sublime. On peut la porter avec un top sans manches épuré et chic ( comme sur la photo ) et un manteau bien coupé. Veillez cependant à ne pas avoir trop froid aux mollets. Je ne vous recommanderais pas non plus les maxi-chaussettes avec cette jupe, mais quand même. C'est une pièce maîtresse si on veut avoir l'air chic et tendance.

Asos - 31.99 euros au lieu de 35 euros

 

Bon shopping !

Wwater

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité