Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
11 janvier 2015

La Sélection #SOLDES Zara + Pull & Bear

Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour La Sélection, si vous ne connaissez pas le principe de cet article, je vais récapituler un peu pour vous. En bref, dans ce post, je sélectionne pour vous sur les e-shop d'un ou plusieurs magasins donnés (aujourd'hui ce sont Zara et Pull&Bear qui sont à l'honneur), et je vous présente les pièces que j'ai choisies.

#1 Le pantalon en maille

Image 2 de PANTALON EN MAILLE CÔTELÉE de Zara

Image 1 de PANTALON EN MAILLE CÔTELÉE de Zara

Image 3 de PANTALON EN MAILLE CÔTELÉE de Zara

Image 5 de PANTALON EN MAILLE CÔTELÉE de Zara

Pour changer des jeans, je me cherchais un pantalon assez fluide mais qui soit plus resserré au niveau des chevilles. Le voici. On peut lui donner une allure totallement casual avec un Tshirt et des baskets telles que les Stan Smith ou les Superstar, on peut l'assortir avec des bottines graphiques et un top structuré pour un rendu plus chic. Deux allures, un pantalon... Parfait.

Zara - 19.99 euros 29.95 euros

 

 

#2 Le débardeur fleuri Pull&Bear

 

9231325800_w_2_1_2

 

9231325800_w_2_2_2

 

9231325800_w_2_3_2

 

J'aime bien le mix entre les rayures et l'imprimé fleuri. Ce débardeur apporte une touche plus jeune et sportive au look avec lequel il est arboré, il est préférable de le porter avec un jean et des baskets. On peut le porter lorsqu'on sort en ville pour aller faire du sport, comme par exemple du skate, ou bien lorsqu'on est avec des amis, pour les plus jeunes, on peut le porter au collège ou au lycée.

Pull&Bear - 9.99 euros 19.99euros

 

#3 Le Tshirt Zara

Image 1 de T-SHIRT INSCRIPTION de Zara

Image 2 de T-SHIRT INSCRIPTION de Zara

Image 4 de T-SHIRT INSCRIPTION de Zara

Image 5 de T-SHIRT INSCRIPTION de Zara

Un beau message à afficher. Personnellement, je le porterais plutôt avec un jean et des bottines (avec ou sans talon) ou bien des baskets, par dessus je porterais plutôt un manteau assez moderne pour faire contraste avec la coupe assez classique du Tshirt.

Zara - 9.99 euros 16.95 euros

 

#4 La robe imprimée Pull&Bear

9399367712_w_2_1_2

 

9399367712_w_2_3_2

 

9399367712_w_2_4_2

 

J'adore les imprimés en superposition sur les carreaux. Avec ses manches demi, elle peut se marier facilement avec n'importe quel type de chaussures et pas mal de styles de vestes. Vraiment, j'adore cette robe. A porter lorsqu'on sort se promener en ville, au parc, pour une virée shopping  ou encore u dîner entre amis.

16.99 euros 29.99 euros 

 

#5 La pochette Zara

Image 1 de POCHETTE INSCRIPTION de Zara

Image 2 de POCHETTE INSCRIPTION de Zara

Image 1 de POCHETTE INSCRIPTION de Zara

Image 2 de POCHETTE INSCRIPTION de Zara

Pour tous ceux en recherche du code cool. Simple, noire et blanche ou blanche et noire, cette pochette se marie facilement avec n'importe quelle pièce de n'importe quel style vestimentaire. Bon, je ne dirais pas que je consaillerais de porter cet article sur le tapis rouge du festival de Cannes, mais, tout de même cette pochette se porte facilement avec humour.

Zara - 12.99 euros 19.99 euros 

 

#6 Le pull oversize Pull and Bear

 

9556355711_w_2_1_2

 

9556355711_w_2_3_2

 

9556355711_w_2_4_2

 

9556355711_w_2_5_2

L'allure oversize ? Fashion say yes, also we too. Ce pull est oversize, mais juste là où il faut, il ne fait pas trop sac à aspect lâche sur le devant et au niveau des hanches. Les manches s'élargissent petit à petit et il n'y a pas d'élastique à la taille, ce qui fait qu'il ne semble pas faire un espèce de bourrelet bizarre juste avant l'élastique. On peut l'assortir avec un jean destroy à la coupe boyfriend ou bien skinny, avec une minijupe ou un pantalon cigarette.

Pull&Bear - 25.99 euros 39.99 euros

 

#7 La robe Zara

Image 1 de ROBE ASSORTIE de Zara

Image 2 de ROBE ASSORTIE de Zara

Image 4 de ROBE ASSORTIE de Zara

Image 5 de ROBE ASSORTIE de Zara

C'est certes, une robe un peu courte pour le milieu du mois de janvier, mais je tenais vraiment à vous la présenter car j'adore la coupe de cette robe, surtout le dos nu. On peut la porter avec des derbies et de la fourrure comme ci-dessus, mais on peut aussi l'arborer avec pas mal de styles de chaussures. Elle fait à la fois décontractée et délicate avec sa coupe. LOVE IT.

Zara - 29.99 euros 39.99 euros  

 

#8 Le sac Pull&Bear



Ce sac existe en trois couleurs mais d'un point de vue personnel je préfère le blanc car je le trouve plus chic. Assez grand pour y fourrer pas mal de trucs, y compris des cahiers (pour celles qui veulent l'emmener avec elles en cours). Simple, c'est un sac basique qui passe avec les jeans comme les robes.

Pull&Bear - 19.99 euros 29.99 euros

 

elena2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité