Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 540
19 juin 2012

top parfum

j'aime bien le parfum prada candy il a un côté discret et féminin tout en restant pétillant et fruité ainsi que légerement fleuri

Jimmy choo a aussi sorti une eau de toilette très féminine avec un côté esthétique niveau flacon misant sur le rose clair très angélique , cela va bien aller avec les nouvelles hits-shoes de l'été

Nina Ricci a aussi son hit-parfum avec des allures de conte de fée avec sa touche de légereté enfantine sans rester gamin ce parfum embaume vos habits avec un côté très féminin

Elie Saab sort un parfum très aérien et assez discret tout en restant extremement féminin et super-élégant à porter en toute occasion !

Dior a une nombreuse gamme de parfum mais celui du moment est j'adore a un côté très prononcé et fort plutôt pour les femmes que pour les ados de mon âge mais on peut le porter pour les grandes occasions j'adore a aussi une variante plus luxueuse nommée j'adore l'or au prix environnant la centaine d'euros ...

BON SHOPPING

Nina - Eau de toiletteJ'adore - Eau de parfum Elie Saab Le Parfum - Eau de parfum Candy - Eau de parfum Jimmy Choo - Eau de toilette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui j'aime bien les parfums fruités mais pas trop quand ils sont fort
G
Nina fruité et j'adore il est un peu fort
N
le bol il est plutôt fruité ou fleuri ?
G
J'ai Nina et J'adore
Publicité