Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 540
22 juin 2012

hello

Ca va ? Moi , mon frère et mon père regardent le foot donc ma mère et moi évidemment on est virées de la télé donc rien à faire  pour le moment je vais regarder le dvd de la danse oui j'en fais depuis 7 ans bientôt , pas mal hein ? J'en fais avec une autre blogueuse : son site est gleekly fashion.canalblog.com

Allez le regarder il vaut le détour , de plus que c'est ma best friend fashion forever  en gros bfff trop non?

bon je vous laisse, bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouais tu danses bien !! et moi est-ce que je danse bien au cours si tu n'as pas le dvd ? <br /> <br /> à demain ma bfff!
G
Je danse bien dessus ?
M
Virées ? Heureusement que le foot ne dure qu'un temps .....<br /> <br /> Bientôt, on va retrouver le canapé ; )
Publicité