Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 540
13 juillet 2012

happy holliays

Valise : les indispensables de l'été

Comment faire sa valise ? C'est assez simple prenez vous-y quelques jours à l'avance ; à côté de votre dressing ou de votre armoire quand le moment est calme et que vous pouvez réfléchir à vos essentiels . Il existe trois types de fashionistas :

La fashion-sentimentale : elle veut tous ses habits emporter mais elle ne le peut pas alors elle doit faire des choix et du coup elle se dit comment ne pas tout emporter j'aime trop mes habits . Ce qu'il faut qu'elle se dise : Est-ce que j'ai vraiment besoin de cet habit pour cet été ? Si elle ne met pas pratique cette question elle se retrouvera avec des habits trop petits ou pas de saison .

La fashion-étourdie : c'est celle qui se rend compte qu'elle part le matin même donc elle fait sa valise dans le stress et la précipitation . Ce qu'il faut qu'elle se dise : Calmons nous et réfléchissons avant le jour du départ . Et si c'est le jour J il faut qu'elle fasse sa valise calmement et en réfléchissant sans être trop longue . Si elle ne met pas en pratique ce conseil elle se retrouvera avec pas assez d'habits ou certains qu'elle ne voulait pas emporter .

La fashion-organisée : elle fait sa valise quelques jours à l'avance dans le calme et en réfléchissant à ce qu'elle doit prendre ou pas . C'est celles que deviendront les autres fashionistas en s'organisant . Résultat : elle passe des vacances sereine et bien dans ses habits .

bonnes vacances aussi à celle qui n'ont pas la chance de partir .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité