Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
20 mai 2013

La tenue du jour

Voici une tenue que j'ai dessiné et les accessoires ou maquillages à porter avec ceci

DSC_0414-1[1]

 

Vernis: So Laque Ultra Shine de Bourgeois teintes 33 ( Tangerine fatal ) et 46 ( Abricot ouaté )

 

Yeux : Palette Naked basics en vente chez Sephora 

Lèvres :Baume gelée Couleur & Brillance de Dior teinte 476 (Ilhabela)

zoom du produit

Voila

Bon Shopping

Elena

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité