Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
15 juin 2013

Nouveautés TOPS (dans les 2 sens) hippie-chic Charlie Joe

Voici les nouveautés que le blog a sélctionné pour vous:

1.Un top en soie pas trop habillé ? J'en connais un de chez Charlie Joe asymétrique brodé de perles en bois sur le devant 133 euros en ce moment sur boutique.elle.fr ( cliquez sur les images pour les aggrandir )

 

01W005398A

01W005398D_002

2. Vous connaissez les kaftans ? Je connais surtout le Kaftan Charlie Joe brodé de perles à franges macramées devant et derrière avec une coupe large. 255 euros (cliquez sur les images pour les aggrandir)

01W005413A

01W005413C

 

3.Encore un top ? Le top Charlie Joe à bords macramés col rond avec des perles sur le devant et un col rond. 190 euros (cliquez sur les images pour les aggrandir )

01W005403A_002

01W005403D

01W005403C

4.Qui a dit que les ponchos n'étaint pas stylés ? Pas moi en tout cas avec celui-là. Le poncho Charlie Joe à bords macramés, brodé devant, une fermeture boutonnée aux manches. 175 euros (cliquez sur les images pour les aggrandir)

01W005416A_002

01W005416D

Bon shopping!

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas faux , mais je les ai mis car ils étaient très beaux;
B
Le prix me freine un peu, à ce prix là, je préfère un très beau sac ; )
N
Allez sur le site boutique.elle.fr pour plus d'articles, plus de photos et plus d'informations, vous pouvez aussi acheter tous les articles mentionnés dans ce message.<br /> <br /> Merci beaucoup à boutique.elle.fr
N
Desolé , on ne voit pas tres bien les miniatures , cliquez plus sur les images avec les mannequins
Publicité