Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
7 juillet 2013

Flash Info

Je suis sincèrement désolée d'interrompre la série d'articles sur les vernis à ongles mais j'ai une nouvelle de premier ordre à vous annoncer, ne vous inquiétez pas non plus la série va reprendre son cours normal juste après la rédaction de cet article.

Donc la grande nouvelle est: Marc Jacobs sort un nouveau parfum !

Il s'appelera Honey. Comme son nom l'indique, il sentira le miel mais sera accompagné de d'autres senteurs, la poire fraîche , la mandarine juteuse , la fleur d'oranger le tout accompagné de vanille, miel et notes boisées.
Le design du flacon capture la personnalité énergique de Honey, il offre un mélange entre le jeu et l' élégance. Les lignes rondes sont fermées par des perles radieuses qui rappellent Dot, deux papillons graphiques qui se posent sur les deux chics bulles de verre; il a aussi de fabuleuses teintes dorées et des éclaboussures jaunes qui ravissent nos pupilles. (Cliquez sur l'image du flacon de Honey pour avoir un apperçu de meilleure qualité et plus grand).


Marc Jacobs Honey

mjf_interior_page_honey_bottle_062513

Voilà, maintenant les articles sur les vernis vont reprendre.

Bon shopping !

Et surtout, Bonne journée, elle s'avère bien commencer, le soleil est présent à l'appel comme hier , mais il va faire encore plus chaud. Bon, c'était le petit point météo...

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci
R
*ton blog est super !! Bravo <br /> <br /> À+
R
Salut Elena , c rose !! <br /> <br /> Ton bm
C
Je le trouve très beau le flacon
Publicité