Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
31 janvier 2014

When Art meets Fashion

La mode est-elle un art ? Bonne question.

Mais, en ce moment la mode et surtout la haute couture semblent fort s'inspirer de ce que nous appelons ART, plus précisément peinture. On constate que les imprimés graphiques, taches de couleurs, visages semblant avoir été peints au pinceau ou autres fantaisies artistiques s'invitent sur les plus belles pièces.

En allant des sacs Prada sur lequels sont imprimés des visages à la blondeur innocente semblant tout droits sortis d'un tableau. ( Le 3eme et le dernier an partant de la gauche)

Aux nuages sur les stilettos Sophia Webster

Cette tendance Arty capable de faire oublier un méchant jour d'hiver a déjà conquis plus d'une fashionista...

Voici quelques pièces haute couture qui inspirent déjà de nombreuses griffes du prêt-à-porter.

Par exemple cette pochette en Plexiglas Jimmy Choo

Ou ce sac en toile imprimée Pantone Chanel

Ou encore cette minaudière Pop de chez Yazbukey qui a un charme bien à elle

Et bien sûr ce manteau Miu Miu que porte Amy Adams sur la derbière couverture de L'Officiel de La Couture et de La Mode de Paris de Février 2014.

Voici donc quelques clichés toujours en rapport avec ce thème issus de ce magazine:

ImageImageImageImageImage

"L'art est un mensonge qui nous permet d'approcher la vérité" Pablo Picasso

With Love,

Image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité