Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
8 mars 2014

2 Fashion Books

Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter 2 livres de mode que j'ai acheté récemment et que j'adore.

Today, I choised to present you 2 fashion's books I recently buy and I love them !

Carnets de Mode:

Qu'est-ce-que c'est ? C'est un magnifique livre de Hywel Davies paru aux éditions Larousse.  (29.90 euros)

ImageImage

On y trouve les interviews de 50 créateurs et ,(le meilleur), ce livre nous ouvre les carnets de croquis de ces 50 stylistes dont Karl Lagerfeld, Dries Van Noten, J.W. Anderson, John Galliano, Vivienne Westwood...Et bien d'autres ( 45 pour être précis ).

In this book, we can find the interviews of 50 Fashion Designers and, ( the best ), This book opens their sketchbooks like Karl Lagerfeld, Dries Van Noten, J.W. Anderson , John Galliano, Vivienne Westwood... And many others ( precisely 45 ).

ImageImageImageImageImageImageImage

Résultat: de magnifiques dessins ou collages de créateurs qu'on ne connaisait peut-être pas avant, des visions de la création différentes à chaque fois que l'on tourne la page, des phrases de créateurs mythiques qui expriment leur point de vue de ce que c'est l'inspiration.

Result: we find wonderful draws and collages of fashion designers we did not knows perhaps before. Differents visions of créations every time we turn a page, phrases of legendary designers who express their views about what is the inspiration.

My Fashion Coloriages

100 pièces tendances de marque à colorier, de magnifiques illustrations, vous avez déjà rêvé de ce livre. Sachez qu'il existe, l'auteure s'appelle Marie Perron, elle dessine fabuleusement bien, son livre est paru aux éditions Hachette et coûte 12.90 euros.

100 fashion pieces of mark to color, wonderful illustrations, Did you dreamed of this book ? You must to know it exists, the autor is Marie Perron, she draws fabulously well, her book is published at the editions Hachette and costs 12.90 euros.

Image

Image

ImageImageImageImage

With Love,

Image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité