Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
11 novembre 2013

4 Capitales de la Mode, 4 coupes de jean

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous présenter 4 coupes de jeans correspondant aux 4 capitales de la mode, pour ceux qui ne le savent pas, ce sont: Paris, Londres, Milan et New-York.

Nous allons commencer par l'américaine Big Apple, j'associe cette ville à la coupe Boyfriend. Certains peuvent se dire que j'ai tort et que c'est le slim, personnellement je vous le dit déjà je le réserve à une autre ville... Ensuite le Boyfriend illustre parfaitement New-York car c'est une ville moderne et à la pointe de la mode, elle se doit donc d'être originale, c'est aussi là bas que l'idée d'emprunt du jean de son petit copain ( ou boyfriend ) a été inventée. Voici donc le jean Boyfriend cut que j'ai sélectionné pour vous, c'est un Mango, un petit peu déchiré mais tout à fait tendance, aussi délavé comme il faut au centre des cuisses et sur les genoux, il coûte 49.99 euros, je l'associerais bien avec un débardeur ou un Tshirt simple ou imprimé.

Jean boyfriend Lonny stretch

Milan est une ville colorée et pleine de personnalité, c'est pour cela que j'opterais pour un jean Cigarette, pratique et fashion à la fois, il convient parfaitement au style de la ville, si on était au printemps ou en été, je vous en proposerais un coloré, mais puisque nous sommes presque en hiver, je vais vous proposer plus sobre avec un bleu gris un petit peu chiné, il va parfaitement avec une jolie blouse blanche, noire ou tout simplement colorée quand il fait un peu plus beau. Le jean vient de chez Mango et coûte 39.95 euros

Image 2 de PANTALON CIGARETTE CHINÉ DENIM de ZaraImage 4 de PANTALON CIGARETTE CHINÉ DENIM de Zara

Pour Londres je vais choisir le jean droit ( ou Straight si vous préférez ) car c'est une magnifique ville aussi moderne que parfois chargée d'histoire, donc il nous faut un jean pratique et esthétique, cette coupe est alors parfaite pour faire du shopping sur Oxford Street ou pour visiter Big Ben, le jean que je vous présente est un Levi's, il coûte 99 euros ( une petit peu cher, mais taillé tout en excellence, il est légèrement délavé en dessous des poches.

Et voici maintenant Paris, comme je l'avais dit au début de l'article, je réservais le slim pour une ville en particulier, la voici, il met en valeur les jambes et pour une ville aussi active que la capitale française quoi de meilleur ? Le slim évidemment, de prédilection noir car nous sommes en hiver que avec cette couleur on peut se permettre n'importe quelle fantaisie avec le haut, en allant du Tshirt aux chemisiers en passant par les tuniques... Tout est permis, même avec son prix puisque c'est un H&M et qu'il est à 19.95 euros...


Bon Shopping !

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité