Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
12 novembre 2014

Avis aux fashion lovers

Salut tout le monde!

Oui, vous qui me lisez, je ne vous le dirais jamais assez, merci, merci à tous, merci à vous.

Aujourd'hui nous allons commencer notre session news avec la troisième édition du vide-dressing des rédactrices de mode. Elle aura lieu le 13 décembre 2014 à l'espace Toudic dans le 10ème arrondissement à Paris. Les deux premières éditions ayant connu un succès encourageant, les rédactrices et stylistes des magazines Vogue, Glamour, Elle, L'Express Styles et Biba se débarasseront des pièces des saisons passées ou qu'elles ne mettent plus. L'entrée est gratuite, et on peut y dénicher des belles pièces vintage, des bons basiques et évidemment des pièces uniques. Pour participer il est recommandé de s'inscrir sur la page Facebook consacrée à l'évènement. Du 13 au 15 décembre 2014, rue Yves Toudic, Paris 10e

Le grand vide dressing des rédactrices mode revient !

& Other Stories ouvre une deuxième boutique à Paris. La marque du groupe H&M en a déjà conquis plus d'une depuis quelques temps (dont moi), en effet la ligne créative du géant suédois propose des basiques fort bien revisités, ou des pièces plus originales à imprimés novateurs. Les habits sont parfaitement coupés et sont taillés dans un tissu de qualité. La marque possède aussi une ligne de cosmétiques qui a reçu de nombreuses critique élogieuses. Après l'ouverture d'une première boutique au 277 rue du Faubourg Saint-Honoré en mars 2013, la marque a décidé de s'installer  35 rue Montmartre dans le second arrondissement. Ouverture le 14 novembre.

 

 

 

Bon shopping !

Wwater

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité