Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
15 novembre 2014

Alexander Wang x H&M Les images de mon sweatshirt

Souvenez-vous, le 6 novembre dernier, H&M et Alexander Wang mettaient enfin en vente les produits issus de leur collaboration tant attendue. La 3e guerre mondiale était déclarée. En effet, certaines arrivaient même à 7 heures ( voir beaucoup plus tôt ) pour être les premières dans la file d'attente, car cette année, pour éviter émeutes et autres pagailles dans le magasin, les shoppeuses devaient entrer par petit groupe de 20 et avaient 10 minutes pour réaliser tous leurs achats. Autre option: commander sur internet. Les ventes étaient ouvertes à partir de 10 heures fuseau horaire europe. Comme j'étais en cours à cette heure-ci j'ai demandé à mon père de s'en charger. Compte-rendu: le sweat commandé ( mon deuxième choix car ma pièce préférée était épuisée ) et livrés sous 2 à 4 jours ouvrables. Il est finalement arrivé le jeudi suivant ceci faisant mon bonheur immense. Je suis donc allée en cours avec le lendemain. Pas mal de remarques du style: " Ah, mais c'est un truc de plongeur ça, non ? / Tu veux des palmes et un tuba aussi ? / Ces manches, ça te fait des bras immenses ! " Personne ne lit donc les magazines de mode ? Ce n'est pas bien sorcier pourtant, le néoprène c'est la matière de la saison ! Ils ne sont pas nés pour comprendre la haute-couture. D'autres ont souligné que c'était original mais qu'ils ne le porteraient pas tout de même. Malgré tous les avis moqueurs, ce sweat est magnifique et pour rien au monde je ne le laisserais au fond de mon placard. Je tiens tout de même à faire remarquer que même chez les marques de mode grand public on trouve de plus en plus de tops structurés en néoprène.

Bref, voici les photos.

IMG_1776

IMG_1780

IMG_1781

IMG_1783

IMG_1794

IMG_1796

IMG_1790

Shoes: Stan Smith by Adidas

Jeans: Pull & Bear

Sweat: Alexander Wang x H&M

Bon shopping !

Wwater

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité