Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minifashionista pas si mini que ça !
La minifashionista pas si mini que ça !
  • Bienvenue à tous! Je m'appelle Elena et je suis l'auteure de ce blog que je suis très heureuse de vous présenter. Ici vous trouverez 35000 articles à propos de la mode, 35000 façons différentes de voir le monde. J'espère que cela vous plaira! Elena
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La minifashionista pas si mini que ça !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 539
15 novembre 2013

Winter Blues ? We say NO !

Salut tout le monde ! Oui, je sais l'hiver, il fait froid, on a tout le temps le nez bouché et bien sûr nous n'avons pas passé le plus gros de la saison car nous sommes en automne... Mais, oui, je dis mais, nous n'allons pas nous laisser abattre! Voici quelque solutions pour tonifier votre look en altenance avec des conseils pour surmonter les réveils difficiles ou les journées pénibles.

1. Donnez de la couleur à vos habits, je ne vous demande pas un look Colorblock, mais juste une petite touche de couleur par ci ou par là. Voisi quelques articles pour vous inspirer un peu.

:

Sweat Asos, 26.96 euros

:

Tshirt, Asos 13.48 euros

Sweat, Monki 35 euros

Lot de boucles d'oreilles, 3.90 euros.

Idée de Pause Bien-être:

A la fois pour être bien réveillé(e) que pour faire le plein de vitamines, on mange... Des fruits ! Oui, je sais, c'est un petit peu classique, mais c'est vraiment efficace pour lutter aussi contre toutes sortes de maladies présentes dans l'air en hiver. Vous pouvez manger de tous les fruits, si vous préférez les fruits exotiques, essayez la mangue, la grenade, les fruits de la Passion, mais vous pouvez aussi oser le fruit du Dragon. Si vous choisissez plus de manger des fruits de saison, les fruits de Novembre sont: banane, clémentine, kiwi, mandarine, mangue, orange, poire, pomme... Etc

Bref, les fruits sont nos amis !

Nous revenons au look, pour vous faire garder le sourire, rien ne vaut les accessoires rigolos, pour vous garder à l'abri du froid et de la déprime.

Gants et bonnet H&M, 9.95 euros et 7.95 euros

Je suis désolée,c'est tout ce que j'ai trouvé.

Idée de Pause Bien-être:

Oui, c'est un chocolat chaud, en plus, c'est tout simple à préparer, vous faîtes comme un chocolat chaud classique en rajoutant des marshmallows après. Si vous voulez, vous pouvez même le faire avec d'authentiques carrés de chocolat.

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Bon Shopping !

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup ! :)
L
hum trop boon!!
L
j adore le bonnet!
Publicité