Salut tout le monde ! Oui, je sais l'hiver, il fait froid, on a tout le temps le nez bouché et bien sûr nous n'avons pas passé le plus gros de la saison car nous sommes en automne... Mais, oui, je dis mais, nous n'allons pas nous laisser abattre! Voici quelque solutions pour tonifier votre look en altenance avec des conseils pour surmonter les réveils difficiles ou les journées pénibles.

1. Donnez de la couleur à vos habits, je ne vous demande pas un look Colorblock, mais juste une petite touche de couleur par ci ou par là. Voisi quelques articles pour vous inspirer un peu.

:

Sweat Asos, 26.96 euros

:

Tshirt, Asos 13.48 euros

Sweat, Monki 35 euros

Lot de boucles d'oreilles, 3.90 euros.

Idée de Pause Bien-être:

A la fois pour être bien réveillé(e) que pour faire le plein de vitamines, on mange... Des fruits ! Oui, je sais, c'est un petit peu classique, mais c'est vraiment efficace pour lutter aussi contre toutes sortes de maladies présentes dans l'air en hiver. Vous pouvez manger de tous les fruits, si vous préférez les fruits exotiques, essayez la mangue, la grenade, les fruits de la Passion, mais vous pouvez aussi oser le fruit du Dragon. Si vous choisissez plus de manger des fruits de saison, les fruits de Novembre sont: banane, clémentine, kiwi, mandarine, mangue, orange, poire, pomme... Etc

Bref, les fruits sont nos amis !

Nous revenons au look, pour vous faire garder le sourire, rien ne vaut les accessoires rigolos, pour vous garder à l'abri du froid et de la déprime.

Gants et bonnet H&M, 9.95 euros et 7.95 euros

Je suis désolée,c'est tout ce que j'ai trouvé.

Idée de Pause Bien-être:

Oui, c'est un chocolat chaud, en plus, c'est tout simple à préparer, vous faîtes comme un chocolat chaud classique en rajoutant des marshmallows après. Si vous voulez, vous pouvez même le faire avec d'authentiques carrés de chocolat.

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Bon Shopping !

Elena